Nous y sommes !

L’avant-saison est là !

Jérôme Galland – Photographe

Le texte, l’auteur et la pièce à créer sont là. Et la mécanique se met en oeuvre. Avec ses rouages, engrenages, balances et autres mouvements « atomiques ». Le travail avant le travail. Celui solitaire et jaloux et envoûtant qui vous laisse comme dans une abîme « psychotropique ». La solitude de soi avec le monde avant de rencontrer l’autre pour lui faire sur mesure son « costume de lumière ». Cet exercice de forage vers LA source. Qui comprend mille et une recherches en tous genres (vivre quoi).
Des moments, quiets et inquiets, pleins et vides, pleins de promesses heureuses avant sa grossesse de printemps, densément jouissifs.
Pour l’heure, il est bien prématuré de dévoiler par trop l’oeuvre. C’est une question d’appropriation jalousement intime.
Septembre 2017 : début du travail à la table avec les comédiens, suivie des répétitions à proprement parler pour une création qui nous mènera au printemps 2018.
Voilà, pour l’heure, l’espoir porté par l’enthousiasme du moment à partager avec vous tous, chers amis.

Au fil du temps des informations à venir…

« – Détecter ce qui opère là.
– On perçoit sans le savoir.
– On va laisser agir le temps. »
Claude Régy – l’Etat d’incertitude

Christian – 18 décembre 2016

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.